En cette période trouble, mettant à mal les solidarités, tant sur le plan international que local, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2026.
Au regard des défis à relever, Bien Vivre à Sainte-Anne poursuit son chemin grâce à l’enthousiasme des bénévoles et au soutien de ses adhérents.
Dans la suite de l’Assemblée générale de mars 2025, nous souhaitons partager avec vous cinq vœux :
* Elargir l’audience et l’action de notre association à une centaine d’adhérents, avec si possible de
nouveaux ateliers et de nouveaux projets.
* Achever la réhabilitation des immeubles de la rue de Louvois et créer des stationnements minutes pour les commerces de la Place Claudel.
* Défendre mieux encore le quartier : circulation apaisée sur nos rues et la voie Taittinger, solidarités et relations de bon voisinage, mixte d’habitat et jardins, commerces et services de proximité, bus…
* Se faire entendre à l’occasion des élections municipales des 15 et 22 mars en demandant aux candidats leurs projets pour Reims et Sainte-Anne, mais aussi en faisant valoir nos préoccupations et nos attentes.
° Anticiper l’évolution de Sainte-Anne, avec la révision du Plan Local d’Urbanisme : quel quartier voulons-nous, avec ses logements, ses établissements d’enseignement, de commerce, de soin ou de culte, ses entreprises et ses artisans, ses espaces de circulation, de marché et de promenade ?
Si vous partagez ces vœux n’hésitez pas à nous le faire savoir!
Si vous n’êtes pas adhérent de Bien Vivre à Sainte-Anne, rejoignez-nous!
